Turbulette : suite et fin !

Turbulette : suite et fin !

Il faisait très chaud dans mon atelier – car sous les toits.

J’étais en sueur mais je l’ai fait !!!! Enfin, j’en ai fini avec cette turbulette !

Elle m’a pas posé spécialement de souci mais je me prenais la tête pour des bêtises …

Donc, la vla !!!

Turbulette japonisante
de « les Moutons de Kallou« 

Je voulais repousser à demain pour mettre le bouton pression mais je sais que je ne le ferai pas. Du coup, j’ai pris mon courage à deux mains.

J’ai fouiné parmis mes boutons pressions, ma boîte à outils pour retrouver la pince adéquate et en moins d’un minute, les pressions sont posées.

Vais pouvoir me concentrer sur la garde-robe de ma grande !!!

. o O o .

Petite mise à jour : bien que fort jolie, je trouve que cette gigoteuse est mal taillée. La longueur est pile poil pour la taille 0/3 mois mais la largeur d’épaule et des épaulettes est beaucoup trop grande (pourtant, j’ai bien suivi le patron dont l’échelle est conforme …) Tigroonette n’a pu le mettre … dommage.

Et ma copine Fée Didou a eu le même souci … ce qui me rassure !

2 réflexions sur “Turbulette : suite et fin !

  1. C’est le tissu qui rend bien ! à 1€ le mètre, je crois que je vais aller m’en chercher d’autre – tu en veux ?

Laisser un commentaire

