Tiger … vous avez dit “ « Tiger”  » ???

Tiger … vous avez dit “ « Tiger”  » ???

Il y a un peu plus d’un mois de celà, j’ai récupéré via le site donnons.org un grand coupon de jersey tigré.

Je ne savais pas trop quelle destiné il aurait. Surtout que je n’ai jamais travaillé de jersey !

Finalement, l’inspiration est venu.

Je vous présente le babynomade version Tiger :

Babynomade en microfibre écru et jersey écru
(modèle de Kallou)

L’ensemble a été travaillé à la surjeteuse. Les ceintures, la partie basse de la capuche et la partie haute de l’entrejambe ont été surpiqué pour un côté esthétique et aussi de maintient.

Aujourd’hui, il ne me reste plus qu’à poser les velcros et les ceintures.

Le rendu est plus intéressant que je ne le pensais.

5 réflexions sur “Tiger … vous avez dit “ « Tiger”  » ???

    1. vais la photographier de dos ce soir – tu verras, c’est délire !
      mais je ne sais pas si j’aurai l’audace d’y mettre ma petite …

Laisser un commentaire

